It’s all about coaching

Chez GRITT, nous sommes convaincus que le coaching fonctionne, non seulement pour nos techniciens et consultants, mais aussi pour nos directeurs commerciaux et coordinateurs RH. Ils sont donc eux aussi constamment encadrés et suivis par nos deux coaches internes : Johann Bienert & Lien Demerie !
<blockquote><strong><em> »Je vis pour ce moment de chance ; vous sortez quelqu’un de sa zone de confort et vous réalisez alors que c’était pour le bien. Malheureusement, vous ne pouvez pas laisser tout le monde se développer avec succès, car vous faites vous-même le premier pas vers le développement personnel ». – Lien Demerie</em></strong></blockquote>
<h2>Uniformité</h2>
Maintenant que nous travaillons comme une seule équipe, l’équipe Gritt, l’uniformité est très importante. Nous nous assurons que tout le monde reçoit la même contribution et peut poser ouvertement des questions si quelque chose ne va pas ou s’il y a un manque de clarté.

Bien entendu, l’intention est de laisser chaque directeur des ventes et/ou coordinateur des ressources humaines libre dans son approche. Selon Johann, cette approche individuelle va de pair avec la coopération mutuelle, la vente croisée. En plus de la collaboration régulière avec notre Gritt Academy, nous travaillons également ensemble à travers les marques pour réaliser des synergies.

En tant que coach, il est important de continuer à réussir tout le monde, qu’il s’agisse d’employés expérimentés ou de débutants, explique Lien. Personne n’est parfait, c’est le désir d’apprendre qui compte. Nous offrons à chacun une formation approfondie adaptée à ses souhaits et besoins personnels. C’est ainsi que nous continuons à nous développer en tant qu’entreprise.
<blockquote><strong><em> »Je me souviens du processus de coaching dans lequel la personne en question n’était pas consciente du fait que son approche devait changer. Finalement, j’ai progressivement abordé cette question avec lui en suivant un parcours de coaching sur mesure. Aujourd’hui, cette personne est en tête du classement KPI. Leur croissance personnelle est le meilleur compliment que je puisse leur faire. Cela me rend fier ! » Johann Bienert</em></strong></blockquote>
<h2>L’avenir des ventes et des RH</h2>
L’avenir sera différent pour chacun dans le monde des affaires. Il en sera de même pour Gritt et ses employés. Le GRITT s’investira encore plus dans le coaching, car la crise de la couronne a bouleversé l’ensemble du marché. Attirer et retenir les clients et les consultants/techniciens deviendra donc plus que jamais une priorité. Il s’agit d’un travail d’équipe, c’est pourquoi nous les soutenons dans cette démarche.

En outre, les entreprises auront également beaucoup plus de communication numérique. Non seulement en interne, mais aussi en externe avec les prospects, les clients, les candidats, les consultants et les techniciens. Cela nécessitera donc une approche différente. En tout cas, nos autocars sont déjà préparés.

Joignez GRITT!

Johann et Lien sont convaincus que l’avenir sera différent, mais le facteur humain reste central pour nous. Numérique ou face 2 face ! Vous souhaitez mieux connaître nos autocars ? Ou voulez-vous commencer en tant que directeur des ventes ou coordinateur des ressources humaines?

Jetez un coup d’œil à nos offres d’emploi!

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.